jeudi 7 août 2014

Portrait d'une plongeuse dans une toile de David Hockney




Photographie de David Hockney.
Je me souviens, j'étais alors adolescente, c'était l'année de mon bac et j'avais découvert David Hockney aux Rencontres photographiques d'Arles. Ses images remontent aujourd'hui à la surface, parce que je suis en train de travailler un texte qui parle de la nage, de l'abandon dans l'eau. Un texte pour l'été.
I remember when I was a teenager, it was the year of my degree and I discovered David Hockney at the  Rencontres photographiques d'Arles. I remember his images today  because I'm working on a story about swimming and water. A text for summer.

http://carnetsanne.canalblog.com/archives/2010/06/29/18454794.html

CIMG3048


CIMG3059


Janik et moi, on fait des livres ensemble mais on partage aussi le gout de l'eau et de la nage. Et là, on en avait vraiment besoin. La vie d'auteur et d'illustrateur n'est pas toujours simple...

Janik and I, we make books together but we like so much water and swimming too. That's what we did. We needed it a lot... Author and illustrator's life isn't easy every day...


http://carnetsanne.canalblog.com/archives/2010/07/22/18646346.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire